Ce week end il y avait un PASS AGILITY organisé au club canin d’Ingwiller. Izy et moi l’avons passé avec succès. Jookie et Delphine ainsi que Kira et Nathalie l’ont également eu.

20160131_134446

Le matin, lors de l’agility, izy nous a fait une petite frayeur sur la passerelle en tombant sur le flanc sur le tunnel qui était en dessous. L’après midi elle a réussit à tomber légèrement lors d’un virage serré. C’est vraiment sont truc de chuter … au moins cette fois ci elle ne s’est pas blessée.

Le matin le slalom a été catastrophique, autant pour izy que pour moi. Après les conseils reçus par les juges/organisateurs l’après midi s’est bien mieux passé même si elle sort sur la fin parce que je démarre un peu trop tot.

Elle nous a également fait un super « derrière » lors du jumping, même si ce n’était pas ce qu’il fallait faire …

Je suis vraiment content de ce pass, on a réussit à faire quelque chose de jolie, plutot fiable et fluide tout en ayant de la vitesse même si ce n’était pas recherché. Il y a encore du travail avant de sortir en concours mais je crois qu’on a jamais fait de parcours aussi beau, que ce soit lors du pass est bon signe.

 

 

