Loutdoge vendredi 1er mai, comme tous les ans à la même date, le parc Out-Dog organisait son triathlon. Il pleuvait et il y avait beaucoup de boues. Ceci dit ce n’est pas la pluie qui nous a le plus mouillée mais les obstacles sortis tout droit de la tête de Manue.

L’évènement sur Facebook et les photos prisent par Chantal Dietrich.


2.5kms de caniVTT, 3 kms de canicross et pas de natation, mais 13 obstacles à passer dans le Parc Out-dog, à Bois de champ (88600) ! Sauter, ramper, courir à 4 pattes dans l’eau … rien ne vous sera épargné pour le plus grand plaisir partagé avec votre chien !!


Une vidéo présentant tous les obstacles:

J’y ai participé avec ioda en trot histoire de changer un peu du VTT. ioda était top, elle a bien tracté en trot et en canicross malgré qu’elle n’est pas entrainée pour ce type d’effort.

Ca a été un peu plus compliqué avec les obstacles, les pneus, pont, bouteilles … ne sont pas un problème pour notre petite ioda par contre l’eau, alors ça c’est dangereux … C’était compliqué de la garder dans le ruisseau, elle préfereait sauter d’une berge à l’autre … et lorsqu’il a fallu passer sous un pont alors là il a fallu la tirer un peu.

Finalement on finira premier en trot, loin devant notre collègue Nanookien Denis Garnier. On sera 2ème au scratch, à 3 secondes du premier VTT. Malgré la pluie et la boue tout le monde s’est bien amusé, on reviendra.

Comme d’habitude avec Manue les lots sont géniaux: une veste pour chien non-stop, un collier non-stop, gamelle Josera (comme nos croquettes ;)), jouets, friandises …

11150396_10206521366143322_5927909581215617531_n

ioda et sa veste non-stop, un peu trop petite, de pas beaucoup.

Publicités