Mots-clefs

, , ,

Avec ioda on a fait le canicross de Bishheim ce week end. Le tour était réduit à 2.6km en raison de la chaleur, plus de 20° dans l’après midi.

ioda n’ayant pas encore l’âge pour le VTT on a donc été obligé de faire le canicross. Je n’avais pas d’objectifs si ce n’est observer ioda en course. Elle a été excellente.

Le premier jour elle n’avait pas compris que c’était un départ et elle n’était pas parti, j’ai du partir avant elle pour la lancer. Le stress à cause du monde et sans doute aussi l’absence d’un vélo en est à l’origine. Pendant la course elle ralentissait un peu lorsqu’on croisait du monde ou des chiens mais continuait à tracter et repartait tout de suite après. Elle a tracté jusqu’au bout malgré le monde dans la dernière ligne droite à l’arrivé.

Le second jour elle avait compris pour le départ et a beaucoup moins ralentit lorsqu’on croisait des personnes mais par contre elle a beaucoup ralenti dans la dernière ligne droite et ne tractait plus.

On verra la suite de son évolution au canicross de Bischwiller dans 1 mois.

On finit 4ème, loin derrière les 3 premiers mais avec un temps sous les 10 minutes ce qui est très bien, le poids lourd c’était bien moi et non ioda.

resultats_bishheim

Les résultats complet et une vidéo réalisée par Victoire.

 

Pendant ce temps là izy et hoanie ont participé aux démonstrations d’agility avec Delphine sur la plage.

10641112_10203227369387542_6266114204518505622_n

 

Félicitation à tout le monde et en particulier à tous les nanookiens et une mention spéciale pour Tiffany qui finit première au caniVTT avec Habi.

Publicités