Mots-clefs

,

Aujourd’hui on est allé juste nous 2 sur un nouveau circuit que j’avais visité dimanche matin. L’objectif était de parcourir le plus vite 4.5km plat. Il y a quelques temps on avait parcouru 2.5km à 30km/hde moyenne, maintenant l’objectif c’est 4.5km.

Malheureusement j’ai raté un carrefour et on est parti tooouuuuuuttttttttt droit, comme c’était possible je suis monté jusqu’à 5km, on a parcouru une belle ligne droite.

Contre toute attente on a réussit à faire du 30km/h de moyenne, je n’y croyais pas vraiment au début, je voulais juste tester ioda et voir ce qu’il restait à faire. D’autant plus qu’elle est en chaleur et est vraiment plus lente en ce moment.

runtastic

Par contre il faut noter qu’elle n’a que très peu tracté, le circuit était suffisamment roulant pour que je roule à plus de 30km/h de moyenne, ioda m’a d’ailleurs ralenti mais dans quelques temps ce ne devrait plus être le cas.

Bon par contre 5km à fond comme ça c’est beaucoup pour elle, ce n’est pas à faire toute les semaines.

Finalement on a fait le retour en libre, je la laissait courir devant et ne la poussait pas, je voulais faire le retour tranquillou mais elle elle en voulait encore et toujours. On est parti à 20-25km/h de moyenne pour finir à 15-20km/h. 10km c’est juste énorme, on n’avait jamais fait plus de 4.5km. Et surprise sur le retour on a croisé Pascal Steinmetz.

