Mots-clefs

, , ,

24 heures après le premier entrainement, un second. j’aime bien parfois faire 2 entraînements en 2 jours pour voir comment ioda récupère, sachant que beaucoup de courses se font sur 2 jours.

stats

 

On reste sur le petit circuit de 2,5km pour faire à nouveau de la vitesse, la météo est plus clémente mais le sol est toujours boueux. L’objectif du jour est d’atteindre les 30 km/h de moyenne sur ce circuit, ce qui est le premier objectifs que je me suis fixé depuis que j’entraîne ioda sérieusement. Ici il ne s’agit pas de tracter, uniquement d’aller vite, ma performance est donc tout aussi importante que celle de ioda, une vrai équipe donc.

 

On a réussit à atteindre 30.35 km/h de moyenne malgré un croisement avec un chien sur un chemin très serré vers 3min35sec. ioda a également un peu ralentit vers les moutons et un chien dans le village, la boue nous a fait perdre un peu de temps dans certains virages également, je n’ai toujours pas les pneus bous sur le vélo. La trace GPS.

 

Le prochain objectif pourrait être de descendre en dessous de 5min sur ce circuit ou de faire du 30km/h de moyenne sur le circuit de 4km, on verra.

